Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le constater, ça fait quelques temps que je ne suis plus très actif sur le site. La faute à des soucis dans ma vie privée qui ont été un poil compliqués à gérer et par, suite à ces problèmes, une volonté de me ressourcer et de repartir de la meilleure des manières.

Et c’est le moment !

Cependant, il y a quand même eu quelque petite choses qui se sont déroulées ces dernières semaines… par exemple, j’ai fait ma première émission radio ! J’étais invité en tant qu’intervenant sur l’accessibilité, accompagné par des membres de l’APF France handicap. C’était une expérience intéressante, et cela m’a surtout permis de nouer des contacts avec des personnes de cette association, ce qui pourrait déboucher, peut-être, sur un investissement de ma part auprès d’eux.

Je suis également dans une période d’intense réflexion sur l’avenir de mon premier ouvrage « Confessions Infirmes ». En effet, les ventes de celui-ci se passent bien, mais c’est toute la gestion et la communication autour de lui qui me posent problème. Je n’ai pas du tout le sentiment d’être soutenu par mon éditeur, et je réfléchis sérieusement à une rupture de contrat à l’amiable pour reprendre la production et la distribution tout comme je le fais avec Sil’Dra, en auto édition. Bien entendu, cela ne se fera pas comme ça, et j’attends certaines deadlines pour prendre une décision, mais ma réflexion penche de plus en plus vers la rupture. Je vous expliquerai cela dans un article bien plus complet sur la question.

Pour ce qui concerne Sil’Dra, l’écriture reprend à un bon rythme. Pour l’écoulement des stocks, la première impression de 60 ouvrages est presque terminée puisqu’il ne me reste plus que 5 livres ! Ce qui signifie… une deuxième édition ! Celle-ci sera une version corrigée de la précédente, car malheureusement quelques fautes et coquilles se sont glissées… mais il y aura également une petite surprise graphique, je ne vous en dis pas plus…

Dernier point, la sortie des nouveaux chapitres reprend dès demain, à savoir vendredi 2 novembre. Pour fêter ça, j’ouvre officiellement l’écriture participative àabsolument tout le monde, sans aucune restriction. La question du mois sortira ce week-end, consécutivement au chapitre, et aura un lien direct avec celui-ci.

C’est tout pour les news, je suis heureux de vous retrouver et vous promet d’être bien plus régulier que je ne l’ai été ces derniers temps !

5b0c199319fe228f3f41654337010be2DDDDDDDDDDDDDD